ONDÉVIT® Explication
CES ONDES QUI NOUS ENTOURENT ET QUI NOUS INFLUENCENT.
Nous sommes traversés par des ondes multiples à commencer par celles que nous produisons comme les ondes électro-magnétiques de la radio, télévision, téléphones mobiles , les micro-ondes etc.
Les scientifiques savent que lorsque nous sommes bombardés par des ondes, quelles qu’elles soient, une partie nous traverse et une partie reste en nous. L’autre partie est réfléchie.
Les ondes électro-magnétiques ont une influence sur notre santé. Elles peuvent avoir une influence négative ou positive.
Il n’y a pas si longtemps, les scientifiques ont découvert que notre planète pouvait traverser des nuages électromagnétiques d’origine solaire capable de perturber les réseaux de distribution d’électricité.
Encore plus récemment, on découvre qu’il y a des ondes d’origine galactique qui bombardent la terre. On parle même d’autoroutes d’ondes, qui sillonnent les galaxies.
En bons gaulois le dicton qui dit qu’ils n’avaient peur que d’une chose : « que le ciel leur tombe sur la tête » pourrait bien déchanter en constatant ces découvertes scientifiques.
Bref, notre santé est influencée aussi par des ondes électromagnétiques ou électriques ou des énergies qui ont des sources très différentes.
J’allais oublier la source la plus courante qui est celle des relations humaines.
Ne vous est-il jamais arrivé, qu’après une réunion avec une ou plusieurs personnes vous soyez vidé, sans énergie.
Ne vous est-il pas venu à, l’esprit que ce pouvait être quelqu’un qui provoquait cela, souvent d’ailleurs, inconsciemment ?
Bien évidemment, le mode de vie, la nourriture, les activités sont des sources de santé ou de maladies à ne pas négliger mais contentons-nous de regarder les énergies qui nous entourent.
Chercher à déterminer quelles sont les énergies qui nous influencent négativement est légitime.
Ces énergies ont toutes en commun le fait qu’on ne les voit pas et souvent qu’on ne les sent pas. Mais elles existent bel et bien.
Serait-il anormal de découvrir cet univers d’énergies ?
Le professeur Montagnier lui-même ne disait-il pas que l’avenir de la santé était dans la médecine des énergies.
L’énergie est quelque chose d’universel.
Pourrait-il exister une thérapie universelle ?
Ce serait celle qui serait capable de modifier les ondes qui frappent la terre et ses êtres vivants pour les neutraliser si nécessaire et les amplifier si elles sont utiles.
C’est un rêve qui n’est pas aussi irréel que cela.
La méthode Ondévit permet de capter des ondes, qui frappent la terre et de les rendre utilisable pour se soigner.
Pour arriver à cela, il y a deux grandes lignes :
Les antennes pour capter ses ondes et l’information pour leur dire où elles doivent aller.
C’est exactement ce que nous faisons quand nous utilisons notre voiture.. Nous prenons de l’essence (énergie) à la pompe. Nous démarrons le moteur entraine les roues. Pour atteindre notre but, nous donnons de l’information pour que la voiture aille où nous voulons.
C’est la même chose avec l’énergie Ondévit avec une différence essentielle qui est la source d’énergie.
La source d’énergie Ondévit n’est pas d’origine matérielle mais se trouve dans un univers parallèle au notre que nos sens ne peuvent pas ressentir.
L’information que nous donnons à cette énergie est celle de mots écrits.
Associés au magnétisme les mots dirigent l’information pour indiquer la destination de l’énergie.
Logique ? en tout cas c’est cohérent et n’y a pas besoin d’avoir beaucoup étudié pour constater que cela fonctionne.
ENTRONS DANS LE VIF DU SUJET.
LA MÉDECINE UNIVERSELLE
Ondévit peut être considéré comme une, ou peut-être même, la médecine universelle.
Il y a de nombreuses raisons pour le penser.
–en utilisant les mots écrits
Dans la pratique les thérapeutes se rendent comptent qu’ils peuvent faire un diagnostic énergétique sur une client même si ce diagnostic n’est pas fait dans la langue maternelle du client.
A titre d’exemple je citerais le cas de ce client de langue maternelle arabe qui avait été testé avec un protocole standard en néerlandais.
Le thérapeute avait trouvé le mot « baas » qui signifie patron.
Effectivement le client avait eu de gros problèmes avec son patron.
J’ai moi-même testé les noms de méridiens d’acupuncture en hébreu et refait la même chose en français. Les résultats étaient quasiment identiques.
Quand on sait que le diagnostic énergétique est déjà le début du traitement on peut dire que quelle que soit la langue le résultat sera similaire.
L’énergie des mots écrits serait donc reliée à un langage universel quelle que soit la langue.
Cela signifie que quand vous traitez une maladie pour un client, vous traitez, un peu, cette maladie pour toutes les personnes qui en sont atteintes.
Cela signifie aussi que vous allez atteindre à long terme à l’immunité totale des humains concernant cette maladie.
Sauf que cette énergie ne sera pas absorbée par ceux qui ne le veulent pas.
L’ ÉNERGIE ONDÉVIT EST UNIVERSLLE
Avec les diagnostiques énergétiques que nous avons fait sur des photos de client, avec les transferts d’énergie que nous faisons régulièrement, on peut dire que l’énergie Ondévit ne perd pas son information avec la distance et quel que soit le moyen intermédiaire, qui est utilisé pour la transporter.
Il existe cependant une forme d’énergie, qui peut bloquer la transmission de l’énergie Ondévit.
Cette énergie est celle de la volonté du client.
Notre univers est ainsi conçu que tout et son opposé existe.
Il est difficile de penser que quelqu’un ne veuille pas guérir et pourtant les thérapeutes Ondévit y sont confrontés tous les jours à des niveaux plus ou moins importants.
Ceci est valable en particulier pour les diagnostiques énergétiques qu’ils soient faits manuellement ou avec une machine.
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.