FONDATION ONDÉVIT® Recherche

                                                                                                                               LA RECHERCHE

Pour chercher efficacement, il faut avoir des idées, des intuitions, Il faut surtout mettre ces idées, ces intuitions à l’épreuve de la cohérence. Plus la cohérence est grande, plus il y a de chance d’avoir progressé.

Il est aussi nécessaire d’élargir le champ des idées, des intuitions à d’autres sujet que l’environnement immédiat des êtres vivants. L’univers est notre environnement. Il est nécessaire de garder beaucoup d’humilité devant cet infini de temps et d’espace qui nous entoure et nous contient.

Pendant mes recherches,  je suis tombé sur un livre intéressant de IVAN IVANOVITCH alias Claude Delarose VICTORIAM GLORIA MUNDI ALCHIMIE.

Ce livre contient beaucoup d’informations sous forme concentrée et est très facile à lire. Il y a dans ce livre une chose qui m’a frappé. L’auteur prend comme modèle l’univers des étoiles et de planètes et se pose la question de savoir si nous n’étions pas constitués comme eux.
Avec la méthode Ondévit, il est possible de découvrir beaucoup d’informations sur la composition énergétique des êtres humains en particulier. Je me suis posé la question inverse. Les étoiles, les planètes ne seraient-elles pas constituées structurellement comme nous.

Nous sommes constitués de matière (le corps) séparé par une couche noire d’une partie énergétique invisible à l’œil.
L’hypothèse de l’auteur est cohérente avec la construction énergétique des êtres vivants et il est clair que si on poursuit cette cohérence que les étoiles ont un noyau de matière noire hyper-concentrée séparée d’une partie rayonnante lumineuse (en partie visible) séparée par une couche semi imperméable qui permet des contacts entre le noyau de matière noire concentrée et l’enveloppe rayonnante. Ce contact aléatoire entre le noyau et la partie extérieure provoque des explosions qui alimentent le rayonnement en utilisant de la matière noire comme combustible.
Il est fort probable que la diminution de matière noire du noyau soit exponentielle et qu’elle conduise à une explosion du noyau de la matière noire qu’il contient créant ainsi des planètes ou des étoiles selon le scénario suivant.

Au moment de l’explosion il va se créer un trou noir dont nous allons voir certaines propriétés.

Les planètes si on suit le modèle humain aurait un noyau hyper-condensé de lumière entouré par une couche semi isolante et une  »écorce » de matière noire hyper-concentrée qui constitue la matière que nous connaissons. On peut s’imaginer une concentration énorme de photons au centre de la terre. Le contact aléatoire entre la matière noire et la lumière va créer la matière que nous connaissons en captant les photons condenses qui deviennent des électrons.

Ce noyau de photons-hyper-concentrés diminue au fur et à mesure du temps jusqu’au point où la planète va imploser. Cela va créer un ou des  trous blancs.

Les trous noirs ont une propriété asse extraordinaire que nous avons découvert avec la méthode Ondévit. Parmi eux nous avons découvert des sources immenses d’énergie vitale qui nous obligent à nous poser la question de savoir si les trous noirs ne seraient pas les sources de la vie sur terre et dans l’univers en général.

A l’évidence, il y aurait une infinité de big-bang.
Toutes ces remarques font partie du réseau de cohérence qui entoure tout ce que je viens d’énoncer.
Il s’agit de recherches, ne l’oubliez pas mais aussi de cohérence avec ce que nous savons.

 

Pour terminer cette partie je voudrais dire que la méthode Ondévit repose sur deux piliers :

– Les mots écrits, symboles etc.

– La détection de l’énergie vitale grâce à des antennes polyèdriques.

C’est en améliorant ces deux éléments que nous avons amené la méthode Ondévit là où elle est aujourd’hui.

Nos recherches sur les maladies génétiques ont apporté de tels améliorations chez des enfants atteints de maladie génétique très différentes que sont la trisomie et la dystrophie musculaire que nous pensons être sur la bonne voie en espérant qu’elle continue encore longtemps.

Nous avons fait des progrès énormes dans le domaine des maladies génétiques, de la protection contre les virus, la dégénérescence etc.

Pour rechercher, il faut rayer le mot impossible de son vocabulaire mais aussi accepter le possible.

Bien à vous

Claude Onillon

Contact Ondevit